Barmy to Barcelona Wacky Rally

En juillet 2010, Rupert et James et Oliver Phelps ont participé au Barmy to Barcelona Wacky Rally dans le but de collecter des fonds pour une association.

Avec un budget de 300 euros (250 livres), l’équipe « The salty sea dogs » (les chiens d’eau salée) devait acheter une voiture pour relier Lille en France, à Barcelone, en Espagne en 4 jours. Les trois acteurs ont acheté une voiture pour 72 euros (60 livres) et l’ont décoré comme un bateau. 

kjkjl

L’équipe soutenait l’association Royal National Lifeboat Institution (Institution Royale Nationale des Bateaux de Sauvetage), qui est une association de sauvetage en mer.

Pendant le rallye, Rupert, James et Oliver ont traversé l’Europe durant 4 jours. Ils parcouraient environ 800 km par jour et le premier jour, ils ont traversé 5 pays !

Rupert a décrit cette course comme « un moyen génial de voir d’importantes parties d’Europe, et encore plus car on peut le faire pour une grande cause. La RNLI fait un boulot incroyable mais c’est uniquement possible grâce aux dons que font les gens »

Pour l’anecdote, Rupert a confié qu’à la fin du rallye, il n’avait plus le droit de conduire, et qu’il avait – je cite – « probablement dépassé les 120 km/h autorisés. »

Les photos de l’équipe