Anecdotes personnelles

cdm20_7w0aeeah0

  • Le rêve de l’acteur était de devenir vendeur de glace. Il s’est d’ailleurs acheté un camion de glacier. A chaque sortie avec, des personnes font la queue pour acheter une glace.
  • https://abs.twimg.com/c/swift/fr/bundle/profile.f5bc821be6818783268889df1b07bd3f93e09761.js
    Rupert Grint a obtenu un casting pour le personnage de Ron Weasley en envoyant une vidéo où il était habillé comme sa professeure de théâtre, et rappant : « Salut, mon nom est Rupert Grint, j’espère que vous aimez ça et ne pensez pas que je pue. »
  • L’acteur a eu la grippe A lors du tournage d’Harry Potter et les Reliques de la Mort, juste avant l’Avant Première d’Harry Potter et le Prince de sang-mêlé. Il a du s’absenter quelques jours des plateaux de tournage !
  • Incapable de dire non, Rupert Grint s’est récemment retrouvé chez un fan, à une soirée drag-queen… Ses hôtes l’ont déguisé en drag-queen et ils sont allés acheter des bagels en pleine nuit. ( « Je ne sais pas dire non à mes fans. Je ferais tout ce qu’ils me demandent, a-t-il raconté dans un documentaire réalisé par Tom Felton, qui jouait avec lui dans Harry Potter. Ça m’a fait faire des choses un peu bizarres. J’ai rencontré un drag queen qui m’a ramené chez lui avec tous ses potes drag queen parce que je n’ai pas pu lui dire non. Ils m’ont travesti et on est allé acheter des bagels à 4 heures du matin. J’étais en escarpins, avec un boa, c’était super bizarre. »)
  • Ses deux premiers rôles étaient au théâtre dans la compagnie  « Top Hat Stage and Screen School » qu’il a intégré à l’école. Il y a joué un poisson puis une dinde.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s