Première européenne de Moonwalkers

CMWI9CHUYAAOpkn_large

La salle était pleine ce dimanche 6 septembre, pour la première diffusion européenne du film Moonwalkers d’Antoine Bardou-Jacquet à l’Étrange Festival et dans lequel Rupert Grint tient un des rôles principaux.

Après une brève introduction du réalisateur et du producteur, le film avait tout juste commencé que le ton était donné ! Un générique haut en couleur et psychédélique qui nous donne tout de suite envie d’en voir plus !

Pour son premier long métrage, Antoine Bardou-Jacquet nous fait redécouvrir Rupert Grint en pleine forme et dans un rôle qu’il tient et qui lui va à merveille. Le trio qu’il forme avec Ron Perlman et Robert Sheehan (avec qui il avait joué dans Cherrybomb en 2009) nous offre une prestation drôle et unique. 

En bref, cette comédie est un chef-d’oeuvre, dès que l’on sort de la salle de projection, on en redemande ! Les nombreux applaudissements à la fin de la diffusion nous en disent long sur le succès du film.

11695875_788100447975098_1639957653629632288_n

Moonwalkers fait partie des films en compétition à l’Erange Festival 2015 dans la catégorie compétition internationale. Le film était diffusé pour la première fois ce 6 septembre 2015 et sera diffusé une deuxième fois le 13 septembre 2015 à 14h, toujours dans le cadre du festival. Il sortira dans nos salles françaises le 6 janvier 2016. 

Remerciements : 

  • Un grand merci à M. Xavier Fayet (attaché de presse du festival) pour son invitation et son accueil.
  • Egalement merci à Georges Bermann, le producteur du film qui avait fait le déplacement pour présenter le film.
  • Et enfin, (le meilleur pour la fin, comme on dit), un énorme merci à Antoine Bardou-Jacquet, le réalisateur du film qui était également présent, pour sa gentillesse, pour nous avoir fait rire pendant 107 minutes et pour nous avoir permis de retrouver Rupert dans une salle de cinéma française. Merci d’avoir échangé ces quelques mots avec moi, sur le film, sur Rupert, c’était super !


IMG_08661IMG_08721

 

Publicités

2 commentaires sur “Première européenne de Moonwalkers

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s